Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overdose

Forum de la Team Overdose
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature ABUBAKAR

Aller en bas 
AuteurMessage
AbuBakar




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature ABUBAKAR Empty
MessageSujet: Candidature ABUBAKAR   Candidature ABUBAKAR EmptyJeu 24 Nov - 18:18

(aucune personnalité, je reprend la candidature type de Critick)

Bonjour !

Je me présente :

Informations Personnelles :

- Prénom : Damien
- Pseudo : Ketalak mais appelez moi AbuBakar
- Pseudo Battlenet : AbuBakar#21511
- Âge : 20 ans
- Pays, ville : Lyon, France
- Présentation :
-Vie IG : Je joue aux jeux online depuis la sortie de Burning Crusade (ouais je suis vraiment pas original) sur serveur privé ou je jouais vraiment comme un pur casu, puis sur WOTLK ou j'ai été GM d'une guilde pvp, Dun Ëlendyr sur Millenium server ou la je castagnais pas mal en 2v2 sur mon war... Bref je joue à Overwatch depuis la bêta avec mes potes IG mais étant donné qu'ils ne sont pas suffisament actif, je recherche une communauté tel que la votre.
-Vie IRL : Je suis en deuxième année de BTS MUC (commerce) et je suis à mes heures perdues (qd fo pa tryhard) rappeur. Je fais quelques concert et je participe à des open mic prêt de chez moi

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ?

Je progresse avec la même team depuis la sortie d'Overwatch et je suis devenu un peu trop puissant. Non je me la pète pas.

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ?

Comme je l'ai dit plus haut, je suis motivé à rejoindre une communauté tel que la votre pour pouvoir réellement m'améliorer et jouer avec des joueurs actif et mentalement fort Wink. Niveau ambitions j'espère pouvoir atteindre au moins le palier diamant et au mieux celui de master.

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ?

Je suis un joueur régulier, c'est à dire que je me connecte lorsque mon emploi du temps est chargé de 18h à 22h, sinon ça varie. Dans tout les cas je respecte cette plage horaire.

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le TS, êtes vous d'accord ?

Totalement ! Déjà le vocal c'est le must dans ce genre de jeu, et le forum, un bon plus pour la communication et la cohésion de groupe. (tout à fait d'accord) PS : je devrais recevoir un casque la semaine prochaine. ATM je suis mute.

- Comment vous nous avez connu ?

J'ai vu une annonce si belle et délicate sur le forum officiel "Recherche de joueurs" que je n'ai pu m’empêcher de postuler de suite ! :DDD


Afin de faciliter cette rencontre merci de préciser à la suite de ce message plusieurs dates et heures pour lesquelles vous pourriez être disponible :
Tout les jours de 18h à 22h

N'oubliez pas postuler en toute connaissance de cause de la Charte:

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ABUBAKAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Candidatures-
Sauter vers: