Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overdose

Forum de la Team Overdose
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Yanchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanchi




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2016

Candidature Yanchi Empty
MessageSujet: Candidature Yanchi   Candidature Yanchi EmptyVen 25 Nov - 11:21

Bonjour !

Je me présente :

Informations Personnelles :

- Prénom : Marc
- Pseudo : Yanchi
- Pseudo Battlenet : yanchi#2989
- Âge : 21 ans
- Pays, ville : Orléans, France
- Présentation :
IRL : Je suis apprenti ! actuellement en Master 1 MDC (Management Développement commercial) et je boss dans une grande surface de bricolage en tant que chef de rayon cuisine ! Je suis passionné de jeux vidéos depuis petit, j'ai toujours fais des sports co et des jeux en ligne ! pour moi on ne s'amuse qu'en groupe ! j'aime pas jouer seul :p
IG : J'ai commencer à jouer des le collège, par des jeux comme dofus (bouuuuh qu'on lui jette des cailloux), au lycée j'ai beaucoup joué à wow. Depuis que je suis étudiant je joue à tous les jeux blizzard, même si certain (comme starcraft) ne me passionne pas vraiment !
Overwatch ! Et oui parlons du plus important ! je joue depuis sa sortie ! je suis niveau 120. Je main Tank en ranked même si j'ai déjà joué quasi tous les persos. J'aime bien heal aussi. Enfaite je joue ce que les gens ne veulent pas jouer pour optimiser les victoires !
En côte j'ai fais du 2300 (sans de moins que requis mais je tente quand même ma chance). Je pense pour des raisons simples jouer en SoloQ n'aide pas à monter. Pour la saison 1 je ne me souviens plus de mon classement  Rolling Eyes

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ?