Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overdose

Forum de la Team Overdose
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Yanchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanchi




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2016

Candidature Yanchi Empty
MessageSujet: Candidature Yanchi   Candidature Yanchi EmptyVen 25 Nov - 11:21

Bonjour !

Je me présente :

Informations Personnelles :

- Prénom : Marc
- Pseudo : Yanchi
- Pseudo Battlenet : yanchi#2989
- Âge : 21 ans
- Pays, ville : Orléans, France
- Présentation :
IRL : Je suis apprenti ! actuellement en Master 1 MDC (Management Développement commercial) et je boss dans une grande surface de bricolage en tant que chef de rayon cuisine ! Je suis passionné de jeux vidéos depuis petit, j'ai toujours fais des sports co et des jeux en ligne ! pour moi on ne s'amuse qu'en groupe ! j'aime pas jouer seul :p
IG : J'ai commencer à jouer des le collège, par des jeux comme dofus (bouuuuh qu'on lui jette des cailloux), au lycée j'ai beaucoup joué à wow. Depuis que je suis étudiant je joue à tous les jeux blizzard, même si certain (comme starcraft) ne me passionne pas vraiment !
Overwatch ! Et oui parlons du plus important ! je joue depuis sa sortie ! je suis niveau 120. Je main Tank en ranked même si j'ai déjà joué quasi tous les persos. J'aime bien heal aussi. Enfaite je joue ce que les gens ne veulent pas jouer pour optimiser les victoires !
En côte j'ai fais du 2300 (sans de moins que requis mais je tente quand même ma chance). Je pense pour des raisons simples jouer en SoloQ n'aide pas à monter. Pour la saison 1 je ne me souviens plus de mon classement  Rolling Eyes

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ?

Saison 1 : J'ai joué en team avec beaucoup (trop?) de profils différents, du rageur kikoo kévin au mec qui donne trop d'ordre. Peu de rigueur et les gens ne s'écouté pas. Si on joue en team c'est pas juste pour avoir un trait d'union entre nos icônes ! aha

Saison 2 : J'ai joué avec un ami ou en soloq uniquement

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ?

Je veux trouver un groupe de joueurs qui me permet d'évoluer, me donner des conseils et leurs donner les miens. Je veux apporter mon avis sur les différentes strats à suivre sur les maps et je veux aussi recevoir les conseils de mes coéquipiers sur celle ci !
Le plus serait de faire des tournois, pas à gros enjeux mais j'ai joue pour gagner et les tournois sont le meilleurs moyens de me stimuler (je parle en jeux vidéo bande de coquins  Evil or Very Mad  )
Objectif perso : Rang 3000, après avec la refonte saison 3 des points de ranked je veux atteindre un équivalent

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ?

Régulier, je boss (et oui j'arrive pas à vivre des jeux vidéos grâce à mon talent) je joue quasiment tous les soirs de 21h à 00/01h sauf le mardi et jeudi à partir de 22h30

Je joue :

Main

Tank : Chopper / Reinhart / Winston

Autre solution : (je maitrise bien cependant je suis meilleurs en tank)

Heal :

Ana, Lucio, Symétra (version 2.0, je la joue sur PTR)

Défense :

Bastion (j'ai un master en bastionnerie), Tobjorn, Chacal

Dps : (bon si je joue ça c'est que c'est la crise)

Faucheur, Soldat, pharrah

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le TS, êtes vous d'accord ?

Pas de soucis, le TS n'est pas un soucis après sur le fofo je ne dis pas non cependant j'ai pas forcément beaucoup de temps à lui consacrer. Après si un message important est à publier/lire je serais la Smile

- Comment vous nous avez connu ?

J'ai vu une annonce sur le forum officiel "Recherche de joueurs"


Afin de faciliter cette rencontre merci de préciser à la suite de ce message plusieurs dates et heures pour lesquelles vous pourriez être disponible :

Tous les soirs (après ça dépendra aussi certain soir parce que je vis avec quelqu'un et je ne veux pas juste être là pour manger :p)
Lundi : 21h - 00h
Mardi : 22h30 - 00h
Mercredi : 21h - 00h
Jeudi : 22h30 - 00h
Vendredi 21h - 00h
Samedi 21 h - 00h
Dimanche 21h - 00h

En cas de tournois je peux adapter mon planning. (bon sauf quand je boss j'ai beau expliquer à mon patron il veut rien entendre ! c'est pas un e-sportif  lol! )

en toute connaissance de cause de la Charte:

Charte lue et approuvée.

J’espère ne rien avoir oublié et vous avoir convaincu !

Bon jeu et à bientôt
Yanchi#2989
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yanchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Candidatures-
Sauter vers: