Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overdose

Forum de la Team Overdose
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Seallia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seallia




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2016

Candidature Seallia Empty
MessageSujet: Candidature Seallia   Candidature Seallia EmptyMar 6 Déc - 18:18

Informations Personnelles :

- Prénom : Dorian
- Pseudo : Seallia
- Pseudo Battlenet : Seallia#2585
- Âge : 30 Ans
- Pays, ville : Bordes, France
- Présentation :
Franchement on s'en fou, juste un chef d'entreprise qui aprés avec écumé pas mal de MMO avec des grosses guild tel que Fureur millénium et d'autres... et venu ce posé faute de temps, sur Overwatch. En général pas mauvais dans les J.V et assez geek pour venir à votre rencontre.

Informations Pratiques :

- En terme d'expérience pour les FPS j'était dans le top 100 sur Unreal tournament, Unreal 2003 et Unreal tournament 3
Pas vraiment de team fixe ( c'est ce que je viens un peu chercher avec vous ) je play à over depuis la beta et je main heal mais assez flex pour tout play sauf les truc statique comme reinhart, vu mon expérience vous l'aurez compris.

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ?

Bon je crois que je vais pas parler des Soloqueu vous aurez compris tout le plaisir que j'ai à jouer avec des tank qui ont tendence a joué derriere mon lucio =)
Mais je cherche avant tous à rencontré d'autres joueurs dans la joie et la bonne humeur.

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ?

je joue assez régulièrement le soir ou parfois la journée quand j'en ai envie enfaîte mais le boulot a bcp de place dans ma vie, chef d'entreprise oblige =)

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le TS, êtes vous d'accord ?

je suis tout les jours sur mon discord, aucun inconvénient à passé .

- Comment vous nous avez connu ?

J'ai vu une annonce si belle et délicate sur le forum officiel "Recherche de joueurs" que je n'ai pu m’empêcher de postuler de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Critick
Admin
Critick


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature Seallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seallia   Candidature Seallia EmptyMar 6 Déc - 18:32

Bonjour, merci pour votre Candidature! Smile
Je vous invite à nous ajouter sur nos battletagg afin de finaliser votre recrutement au sein d'Overdose: Kam#2438 ou Critick#2673
Revenir en haut Aller en bas
https://teamoverdose.forum2jeux.com
 
Candidature Seallia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Candidatures-
Sauter vers: