Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overdose

Forum de la Team Overdose
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Elyros

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyros




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2016

Candidature Elyros Empty
MessageSujet: Candidature Elyros   Candidature Elyros EmptySam 10 Déc - 14:07

Bonjour !

Je me présente :

Informations Personnelles :

- Prénom : Je préfère que ça reste personnel
- Pseudo : Elyros
- Pseudo Battlenet : Elyros#21367
- Âge : 15 ans
- Pays, ville : Français, à l'étranger.
- Présentation :
Je suis passionné de jeux vidéos depuis longtemps, j'ai eu l'occasion de jouer à divers jeux (Minecraft, Gta 5 ...), mais peu après la sortie d'Overwatch, il est vite devenu mon jeux favoris. Je suis conscient de ne pas avoir l'âge requis mais je pense avoir la maturité suffisante. C'est à vous de voir, qui tentes rien n'a rien Wink

Informations Pratiques :

- Expériences (rank actuelle ou Saison 2, ancienne team, compétitions, lan etc...) ?
Je suis actuellement diamant avec un rank de 3116, un record de 3199 en S3 et peu moins en S2. Je n'ai pas eu l'occasion de faire partie d'une "vraie team" jusqu'à maintenant mais je sais jouer en équipe. Je sais jouer correctement presque tout les héros, avec quelques main biensûr (Genji, mei, dva, ana).

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ?

J'en ai particulièrement assez de la SoloQ, mes contacts sur OW ne sont pas très présent donc je recherche une team sympathique, présente et à mon niveau.

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ?

Je suis présent au moins 1h tous les soirs, sauf exception mais évidemment je suis très présent du vendredi soir au Dimanche soir (Au moins 10-11h dans le week end). Et je ne joue quasiment que à Overwatch donc c'est un peu du Try hard Wink ^^

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le TS, êtes vous d'accord ?

Totalement ! Déjà le vocal c'est le must dans ce genre de jeu, et le forum, un bon plus pour la communication et la cohésion de groupe. (Je reprend la phrase, ça résume se que je pense :p)

- Comment vous nous avez connu ?

J'ai vu une annonce si belle et délicate sur le forum officiel "Recherche de joueurs" que je n'ai pu m’empêcher de postuler de suite ! (De même, oui j'ai un peu la flemme)


Afin de faciliter cette rencontre merci de préciser à la suite de ce message plusieurs dates et heures pour lesquelles vous pourriez être disponible :
Maintenant, cet aprem n'importe quand, demain, lundi et mardi prochain toute la journée normalement Wink

N'oubliez pas postuler en toute connaissance de cause de la Charte:
Renaissance de l'Unité, Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elyros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Candidatures-
Sauter vers: