Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overdose

Forum de la Team Overdose
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Natoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoc




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2016

Candidature Natoc Empty
MessageSujet: Candidature Natoc   Candidature Natoc EmptyMar 13 Déc - 17:08

Bonjour à vous belle compagnie

Je me présente :

Informations Personnelles :

- Prénom : Bastien
- Pseudo : Natoc
- Pseudo Battlenet : Natoc#2524
- Âge : 24 ans
- Pays, ville : Lyon, France
- Présentation :
Donc, pour me présentez, je suis brancardier dans une clinique privée ( je m'occuperai bien de vous si je vous y vois ^^), par la suite je suis aussi guitariste et un grand joueur de blizzard ( je les ai tous sauf Diablo Sad ). Pour l'instant, je suis au chômage pour les fêtes de Noel et je commence mon fameux métier le 2 janvier. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas.

Informations Pratiques :

- Expériences (rank actuelle ou Saison 2, ancienne team, compétitions, lan etc...) ?

Je viens de commencer Overwatch et donc je ne suis actuellement pas classé.

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ?

Je vous avouerai que je déteste jouer tout seul et vous m'avez l'air d'une communauté bien construite et bien organisé avec beaucoup d'entraide et sa me motive a vous rejoindre.

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme)

Pour l'instant je peux jouer du matin au soir mais bien entendu il n'y a pas que le jeu dans la vie et vu que les fêtes de Noel approche il y a possibilité que je sois moins dispo par contre, a partir du 2 janvier cela sera suivant mon planning horaire que je vous communiquerai.

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le TS, êtes vous d'accord ?

Absolument!! Je ne joue pas sans être sur un ts (on se coordonne mieux) et pour le forum, je trouve sa normal d'y être présent.

- Comment vous nous avez connu ?

Je vous ai connu en faisant des recherches de team sur Battle.net.

Afin de faciliter cette rencontre merci de préciser à la suite de ce message plusieurs dates et heures pour lesquelles vous pourriez être disponible :

Disons que je suis dispo de 11h à 13h et de 14h30 à 1h (avec quelques pauses de temps à autre)

N'oubliez pas postuler en toute connaissance de cause de la Charte:

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Natoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Candidatures-
Sauter vers: